Publicité

MI COVID Alert APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.2
  • 4.9

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

MI COVID Alert : Une application de traçage des contacts conçue pour maintenir la sécurité des communautés.

MI COVID Alert est une application gratuite de traçage des contacts développée par le département de la santé et des services sociaux du Michigan (MDHHS) en partenariat avec Google, Apple et SpringML. L'application utilise la technologie Bluetooth Low Energy (BLE) pour échanger des clés anonymes avec d'autres utilisateurs de MI COVID Alert. Si un utilisateur est testé positif au COVID-19, l'application alerte les autres utilisateurs qui ont partagé un signal Bluetooth avec le cas positif. Les signaux BLE sont horodatés et l'application estime la distance entre les deux appareils en fonction de la puissance du signal et de la durée d'exposition. Si la distance estimée est inférieure à six pieds et que la durée d'exposition est d'au moins 15 minutes, l'utilisateur reçoit une notification d'une possible exposition.

MI COVID Alert fonctionne en arrière-plan sans épuiser la batterie de l'appareil plus rapidement que les autres applications utilisant Bluetooth. L'application ne suit pas les données personnelles, la localisation ou l'identité. Le MDHHS et le personnel de santé publique local font suite aux personnes qui ont un rapport de laboratoire positif au COVID-19 et fournissent aux utilisateurs de MI COVID Alert un code de validation. Ce code est nécessaire pour signaler une notification d'une possible exposition à d'autres utilisateurs, afin d'éviter les fausses déclarations et les fausses notifications d'exposition. Téléchargez MI COVID Alert dès aujourd'hui et contribuez à la sécurité de votre communauté.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur MI COVID Alert

Avez-vous essayé MI COVID Alert? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.